La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes colonies intégrées à la République française comme La Réunion
5 juin, parRapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Débat public
13 novembre 2004

Dans un communiqué diffusé hier, le Conseil régional réagit à une décision prise lors de la commission permanente du Département mercredi.
"La Région Réunion vient de prendre connaissance d’un communiqué du Département énonçant qu’en sa séance du 10 novembre, la commission permanente du Conseil général, dans le cadre du Débat public sur la route du Littoral et le tram-train "a émis un avis défavorable sur les projets d’infrastructures".
Pour éclairer l’opinion et la Commission du débat public, il est souhaitable que le Département indique sur quels projets précis il a émis un "avis défavorable"
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
In kozman pou la rout
36 % de personnes âgées à La Réunion en 2050
Contraste avec La Réunion base de l’OTAN en l’Afrique australe
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture