Destinations vers la Grande-Île et l’Asie

Retour de “Air Madagascar” à Pierrefonds

5 novembre 2004

C’est aujourd’hui qu’Air Madagascar fera son retour à l’aéroport du Sud en proposant un vol hebdomadaire (le vendredi) sur Tananarive, au départ de Pierrefonds.

Air Madagascar revient à Pierrefonds avec des liaisons possibles vers la Grande-Île, mais aussi vers l’Asie. La compagnie malgache mise sur la diversification, en offrant des vols à destinations des provinces. Il est désormais possible pour les futurs voyageurs, et ce à des tarifs variables selon les saisons, de se rendre via Tananarive pour environ : Tamatave (681 euros), Sainte-Marie (622 euros), Majunga (684 euros), Nosy Bé, Diego Suarez, Tuléar, Sambava, ou encore Fort Dauphin (715 euros). De plus, les passagers ayant acheté leur billet à La Réunion bénéficient de réductions (20% en basse saison et 10% en haute saison) sur le tarif normal intérieur à Madagascar.
Cette nouvelle perspective sera un facteur important de développement du marché intérieur malgache.
Outre la desserte nationale, la compagnie propose également via Tananarive des connexions pour Bangkok et en partenariat avec la compagnie Thaï Airways, des tarifs spéciaux, permettant le rayonnement vers d’autres pays d’Asie : Pierrefonds/Bangkok via Tananarive : 796 euros en basse saison et 876 euros en haute saison.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus