« Comment j’ai vécu la conférence de presse donnée, le 4 septembre 1996, par Paul Vergès et Philippe Berne »
28 août, parPaul Vergès : 2016-2026
Présentation par la C.C.I.R. à Gillot du salon privé “Lucien-Duchemann”
12 août 2004

Hier matin, à l’occasion d’une rencontre de presse, la Chambre de commerce et d’industrie de La Réunion (CCIR) et l’Aéroport Réunion Roland-Garros ont fait découvrir à la presse leur nouveau salon privé “Lucien-Duchemann”.
Situé en zone réservée de l’aéroport, entre la salle d’embarquement et la salle d’arrivée, ce salon sera prochainement commercialisé afin de permettre aux entreprises d’offrir à leurs clients - mais également aux particuliers de proposer à leurs proches et amis - un accueil personnalisé dans un cadre agréable au décor raffiné de style créole.
"Ce nouveau produit se situe dans le cadre de la politique “Qualité et service” développée par la compagnie sur le site aéroportuaire", affirment les responsables de la CCIR.
Paul Vergès : 2016-2026
Mézami néna inn-dé zour dsa mwin la rogarde in kou zoinal parlé é mwin la vi in sékanss mwin la trouv intéréssan.Téi anparl bann solda bléssé é la (…)
In kozman pou la rout
Les chiffres de l’Insee peuvent sembler rassurants : en juillet, les prix sont quasiment stables à La Réunion et l’inflation sur un an est ramenée (…)
Population concentrée en bord de mer au pied de la montagne
Solidarité avec les victimes de la répression
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite
Lutte des Chagossiens
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence