Les plus grands gaspilleurs d’argent public
30 mars 2012, parLes personnes qui orientent aujourd’hui les destinées du Conseil régional avaient la critique facile vis-à-vis des projets de l’ancienne équipe. (…)
Les personnes qui orientent aujourd’hui les destinées du Conseil régional avaient la critique facile vis-à-vis des projets de l’ancienne équipe. (…)
À l’approche des élections présidentielles et législatives, la question de la convergence d’action des forces de progrès revêt une importance (…)
Didier Robert veut donner 30 millions d’euros de notre argent aux compagnies pétrolières pour que le prix de vente à la pompe n’augmente pas. (…)
Lors d’une conférence de presse organisée au lendemain de la rencontre entre Élie Hoarau, secrétaire général du PCR, et François Hollande, (…)
Les chiffres officiels sont tombés : le nombre de chômeurs continue de grimper. La situation est très grave. Nous votons dans un mois pour élire (…)
« Les Conseillers régionaux du groupe de l’Alliance ont indiqué hier lors d’une conférence de presse sur le bilan de Didier Robert à mi-mandat, (…)
Didier Robert a été obligé de refuser une subvention de 150.000 euros à un organisateur de spectacles qui a été nommé récemment président du Pôle (…)
À quelques semaines du premier tour de la présidentielle, le Pôle Emploi vient de publier les derniers chiffres du chômage. Ceux-ci illustrent le (…)
Elie Hoarau a rencontré François Hollande lundi. Il tient une conférence de presse aujourd’hui. Il fera un compte-rendu de cette rencontre et (…)
Voici des extraits du discours tenu par Béatrice Leperlier, conseillère régionale et membre de l’AJFER (Alliance des jeunes pour la formation et (…)
Le 10 mai, le Président de la République sera désigné. Il aura 5 années pour redresser la situation dans laquelle se trouve la France et les pays (…)
Ce dimanche, La Réunion accueillait le premier meeting d’un candidat officiel à la présidentielle. Au Port, cela a été un grand succès pour le (…)