Les résultats définitifs du premier tour des régionales
15 mars 2010La liste de l’UMP-Réunion a été composée, organisée, pilotée par l’UMP-Paris. Aujourd’hui, le choix est clair : voter pour Didier Robert et pour (…)
La liste de l’UMP-Réunion a été composée, organisée, pilotée par l’UMP-Paris. Aujourd’hui, le choix est clair : voter pour Didier Robert et pour (…)
30% pour l’Alliance contre 26% à l’UMP à La Réunion ; 30% au PS contre l’UMP à 26% dans l’Hexagone. Identiques en France et à La Réunion, les (…)
À l’image de ce qui s’est passé hier en France, le premier tour des élections régionales à La Réunion a été marqué par un puissant rejet de la (…)
Presque absent du débat électoral. Et pourtant. L’avenir de La Réunion dépend de la coopération régionale, le président et les rapporteurs de (…)
En pleine pénurie d’emploi à La Réunion, un grand groupe a décidé d’importer de la main d’œuvre plutôt que de former des Réunionnais pour occuper (…)
Sur la continuité territoriale, force est de constater un flot de propos aussi plus inexacts les uns que les autres pour critiquer la Région. Afin (…)
Mardi soir à la Ravine des Cabris, et à Anse les Bas (Petite-Île), hier soir à Terre-Sainte, chaque jour à La Rivière ou à Saint-Louis… (…)
Les opposants à l’Alliance ont durant ces dernières semaines attaqué Paul Vergès et la Région, pour le tram-train et la MCUR. De plus, ces (…)
Depuis son accession à la Mairie du Tampon, Didier Robert s’est imposé comme stratège de la Droite réunionnaise. Ce parcours a été marqué par des (…)
La CGPER s’insurge dans un communiqué, diffusé hier sous la signature de son président et président de la Chambre d’agriculture, Jean-Yves (…)
Si nous voulons faire des élections régionales de demain un moment historique pour La Réunion, où notre île franchira une nouvelle étape décisive (…)