C’est moi qui fixe les prix !
22 décembre 2008Dans ces deux pages d’interview publiée dans le ’JIR’ de lundi dernier, le Préfet affirme plusieurs fois que c’est bien lui et lui seul qui fixe (…)
Dans ces deux pages d’interview publiée dans le ’JIR’ de lundi dernier, le Préfet affirme plusieurs fois que c’est bien lui et lui seul qui fixe (…)
Plus que quelques heures. Et ce sera noël, “NOËL”... cette tradition que nous imposent nos enfants. Les magasins, petites, moyennes ou grandes (…)
Remettre Saint-Paul sur les rails passe par la réalisation d’actions concrètes et la réparation d’erreurs accumulées et passées sous silence. (…)
Le Préfet s’est offert 2 pages d’interview dans le ’JIR’ de ce lundi. Dans un premier temps, il s’est agi pour lui de se dédouaner vis-à-vis du (…)
Didier Robert, Maire du Tampon, vient d’importer à La Réunion le « crédit sur gage » à travers l’installation sur sa commune du crédit municipal (…)
Le 7 novembre dernier, devant les caméras de RFO à la Préfecture, Joël Mongin appelle au blocus de la Région en présence du préfet, sans que le (…)
Si l’on s’intéresse un peu (il vaut mieux beaucoup...!) aux voies et moyens de sortir de la grave crise qui frappe et menace encore davantage La (…)
La commission permanente a examiné mardi 16 décembre 2008 un dossier relatif à l’apurement des comptes du Comité du Tourisme de La Réunion (CTR). (…)
Mardi, les élus de la Commission permanente de la Région ont approuvé une délibération relative au tram-train. Ils concernent deux marchés (…)
Le type d’exploitation issu de la vente des terres des usiniers n’est plus « viable ». C’est en substance le message de Jean-Jacques Vlody. Deux (…)
Réunis sous la présidence du Président Paul Vergès le 2 décembre dernier, les élus de la Commission permanente de la Région Réunion ont approuvé, (…)
Le Préfet Maccioni a accordé une interview dans le “JIR” de lundi. Il s’est offert 2 pleines pages dans la rubrique économique, dernière édition (…)