« Au-delà des discours, on attend des actes »
27 avril 2007Alon Kosé Sérieux de Saint-Benoît est une association récente, créée par Fabrice Grondin. Ce Bénédictin a voulu de cette façon rassembler les (…)
Alon Kosé Sérieux de Saint-Benoît est une association récente, créée par Fabrice Grondin. Ce Bénédictin a voulu de cette façon rassembler les (…)
Tout le monde a vu ou entendu la place accordée avant-hier par les médias à la déclaration que devait faire François Bayrou au sujet du 2ème tour (…)
Dans un contexte réunionnais marqué par une situation sociale spécifique, avec des indicateurs intolérables (chômage, mal-logement, pauvreté, (…)
• Olivia, 15 ans Je ne m’intéresse pas vraiment à la politique. Peut-être que lorsque je serais en âge de voter, je m’intéresserais davantage, (…)
Selon un sondage TNS-Sofres pour RTL, “Le Figaro” et LCI, l’écart se resserre entre les deux finalistes. Le report des voix de François Bayrou (…)
L’UDF Guadeloupe appelle à voter pour Ségolène Royal Interviewé par Radio Caraïbes International hier matin, Frantz Acramel, le responsable de (…)
Une délégation du PS conduite par son Secrétaire fédéral Gilbert Annette a rencontré hier après-midi, au siège de l’Alliance, les dirigeants du (…)
Comme prévu, François Bayrou est sur la troisième marche du podium et comme prévu aussi, aucun des deux premiers ne peut gagner sans lui. (…)
La Jeune Chambre Internationale compte 200.000 bénévoles de 18 à 40 ans. Ces derniers sont également membres de leur section nationale. Dans le (…)
La campagne pour le second tour de l’élection présidentielle est déjà bien lancée au Port. Les militantes et les militants sont à pied d’œuvre, (…)
Depuis bien avant la période électorale, le PCR l’avait dit et répété : le plus important pour les Réunionnais lors de cette présidentielle n’est (…)
• Clémentine Autain, adjointe (app. PCF) au maire de Paris : « Nos divisions conduisent à l’impasse » La gauche radicale a pris une (…)