’Une longue marche commence par un premier pas’
17 décembre 2005Si les témoignages d’hier ont montré que dans le domaine de la culture, de la formation professionnelle et de l’éducation, la coopération entre La (…)
Si les témoignages d’hier ont montré que dans le domaine de la culture, de la formation professionnelle et de l’éducation, la coopération entre La (…)
En début d’après-midi, une conférence générale de François Gipouloux (voir encadré) effectuait une mise en perspective et présentait les tendances (…)
Dans un communiqué publié hier, le groupe de l’Alliance au Conseil général commente les travaux de la séance plénière de l’assemblée (…)
Avec les emplois précaires, le gouvernement est en train de mettre La Réunion dans de sales draps et dans les pires tracas. En effet, selon la (…)
Le nombre de cas signalés s’élevait mardi à 5.620 depuis le 28 mars 2005. L’épidémie est en hausse modérée. Les foyers de transmission active (…)
La Région Réunion, la Chambre de commerce et d’industrie de La Réunion et la SEM régionale de développement SR 21 consacrent aujourd’hui une (…)
Hier matin, Pierre Vergès, vice-président du Conseil régional et président directeur général de la SR 21, mandataire de la Région pour la (…)
En toute chose il y a quelque chose de positif. C’est également le cas pour cet ignoble article 4 de la loi du 23 février 2005, qui exige des (…)
Au simple accord commercial qui liait les Comores et l’Union européenne a succédé un véritable partenariat avec pour finalité le développement (…)
Les pluies irrégulières et le faible ensoleillement ont entraîné un faible tonnage cette année. Devant ces rendements décevants, les industriels (…)
On n’a pas fini de tirer les enseignements de ce qui vient de se passer avec l’amendement de Jean-Paul Virapoullé visant à diminuer les recettes (…)
Dans un communiqué, Jeunes agriculteurs tire les enseignements de la visite de Dominique Bussereau, ministre de l’Agriculture. Le syndicat (…)