Alon bougé ansanm
21 mars 2005La semaine écoulée a été riche en mobilisations diverses. Lutte des grévistes de la SANE (Société agricole du Nord-Est) contre les licenciements, (…)
La semaine écoulée a été riche en mobilisations diverses. Lutte des grévistes de la SANE (Société agricole du Nord-Est) contre les licenciements, (…)
Quelque 300 Sainte-suzannois se réunissaient avant-hier dans la salle des fêtes Gérose Barivoitse, au Bocage, pour tenir leur assemblée générale, (…)
La section de Saint-Benoît du Parti communiste réunionnais a tenu récemment son assemblée générale. ’Ensemble construisons une alternative (…)
La commune de Cilaos, qui fête ce week-end ses quarante ans, est le théâtre de bien curieuses opérations immobilières. Elles ne sont d’ailleurs (…)
(page 2) La bataille pour le respect d’un principe fondamental - l’égalité entre les Réunionnais et les métropolitains - n’est pas terminée. La (…)
(page 6) L’ARERP (Association réunionnaise de recherche en psychiatrie) avec son président le Dr Laurent Denizot et son vice-président le Dr (…)
À nouveau, le dossier de l’emploi occupe la “une” de l’actualité, démontrant une fois de plus que la priorité reconnue unanimement dans notre île (…)
En partenariat avec l’Alliance française et l’Association française des Volontaires du Progrès, la Région Réunion poursuit son action en faveur de (…)
(Page 2) Nous vous l’annoncions dès hier en page 16 : le président du Mouvement des entreprises de France (MEDEF), principale organisation (…)
(page 2) Au nom de la fédération de La Réunion du Parti socialiste, Jean-Claude Fruteau a expliqué avant-hier lors d’une conférence de presse, (…)
Comme d’autres journaux non soumis aux grands groupes financiers, “Témoignages” a déjà expliqué que voter “oui” au projet de traité (…)
(page 2) Gélita Hoarau, sénatrice de La Réunion, a déposé sur le bureau du Sénat une proposition de loi visant à conditionner le transfert du (…)