Deux jours
16 octobre 2004Cette fin de semaine est marquée par deux manifestions planétaires intimement liées. Aujourd’hui, c’est la Journée mondiale de l’alimentation et (…)
Cette fin de semaine est marquée par deux manifestions planétaires intimement liées. Aujourd’hui, c’est la Journée mondiale de l’alimentation et (…)
Tout Saint-Denis décliné sur le mode de l’annuaire. Au fil des thèmes, le guide pratique de Saint-Denis piste les différentes étapes de la vie. (…)
En 2004, les Réunionnais vivent tous les jours une inégalité. Bien qu’ils paient la redevance au même titre que les citoyens de Métropole, ils (…)
Une convention-cadre a été signée hier entre le président de l’Université de La Réunion, Serge Svizzero et quatre présidents d’universités (…)
En attendant la rencontre avec deux inspecteurs généraux de l’éducation nationale cet après-midi, l’intersyndicale s’est déjà exprimée hier. Oui (…)
PSR affiche clairement et fermement ses positions. Plan Borloo, budget de l’Éducation nationale, suppression du bonus de 1.000 points : le (…)
En 1973, on parlait de “choc pétrolier”. Cela faisait belle lurette que l’or noir constituait le socle du développement industriel. Il y a (…)
Arrêtons de nous marcher sur les pieds et de multiplier les “doublons” : l’on pourrait ainsi résumer la volonté du président du Conseil régional (…)
Seize ans après la disparition de Laurent Vergès, nombreux sont les Réunionnais qui mesurent toujours l’importance de l’enseignement qu’a été sa (…)
Aujourd’hui, les députés examinent le projet de loi autorisant l’approbation de l’accord entre la France et Madagascar sur l’encouragement et la (…)
"Celui-là, il brasse tellement d’air qu’il pourrait mettre en faillite tous les vendeurs de climatiseurs de l’île". Ce moucatage en règle d’un (…)
Le Mozambique réaffirme sa volonté d’échanger avec La Réunion. Une convention signée hier entre le Conseil régional et le ministère mozambicain de (…)