La Hollande pour une réforme progressive
21 juillet 2004Le projet de réforme du système sucrier européen a été présenté lundi après-midi aux ministres de l’Agriculture de l’Europe réunis à Bruxelles. (…)
Le projet de réforme du système sucrier européen a été présenté lundi après-midi aux ministres de l’Agriculture de l’Europe réunis à Bruxelles. (…)
“Témoignages” a interrogé Bernard de Ranchin, responsable du Comité de pilotage de la canne, sur l’avenir de la canne à La Réunion. « Il y a (…)
Dans l’entretien ci-dessous, le secrétaire général du Parti communiste réunionnais estime que La Réunion doit garder sa culture de la canne. Pour (…)
Comment le réchauffement du climat sur la planète peut-il déboucher sur une sorte de “cyclone glacial” sur le Nord des États-Unis avec des (…)
Dans le cadre de la visite qu’il effectue à La Réunion, à l’occasion de l’escale au Port de la frégate ISN Tabar, l’ambassadeur de l’Inde en (…)
Pour le président de la CPAM de Melun, "rentrer sur une carte des informations de première urgence - le groupe sanguin de la personne, savoir si (…)
Après la pause du week-end, les députés ont repris l’examen en première lecture du projet de loi réformant l’assurance maladie. Elle devrait, (…)
L’ambassadeur de l’Inde en France est venu à La Réunion pour recevoir la marine indienne, qui fait une visite de courtoisie dans notre île avec la (…)
Jacques Chirac a annoncé une pause dans la baisse des impôts sur le revenu, pour tenter de “boucler” le budget de l’État pour 2005. Faut-il (…)
Hier, dans sa revue de presse, France Inter remarquait que plusieurs journaux s’intéressent à une conséquence d’une réforme politique en Chine : (…)
Komm toultan, dimansh matin, Jean-Yves Minatchy lété avèk in bann plantèr Sint-Mari pou diskité sak la Commission Bruxelles la di i sar désidé (…)
Dans son édition datée du 16 juillet, “Le Monde” analyse et commente le projet de réforme de l’OCM-Sucre engagé par Bruxelles. Cet article, qui (…)