Le PCR est un parti vigilant et vivant
29 février 2016, parDepuis 57 ans le PCR est un parti vigilant. Régulièrement, il attire l’attention sur les conséquences de la crise et ses différentes facettes. (…)
Depuis 57 ans le PCR est un parti vigilant. Régulièrement, il attire l’attention sur les conséquences de la crise et ses différentes facettes. (…)
Le 31e Conseil des ministres de la COI accorde à la Chine le statut d’observateur
Une question capitale pour l’avenir de La Réunion pas abordée lors du Conseil des ministres
La Réunion accueillait hier le 31e Conseil des ministres de la Commission de l’océan Indien. Son déroulé a été tout un symbole de la régression (…)
Hier, la cérémonie d’ouverture du Conseil des ministres de la COI a vu l’intervention des chefs de la diplomatie des Comores, de Maurice, des (…)
De la France/Réunion à la France : les Réunionnais de la tribune au strapontin
Le Conseil des ministres de la Commission de l’océan Indien était marqué par la fin du mandat de Jean-Claude de l’Estrac, secrétaire général de (…)
Intervention au 31e Conseil des ministres de la Commission de l’océan Indien, le 26 février 2016 à Saint-Denis à La Réunion. Jean-Claude de (…)
Mohamed Abdoulkarim, ministre des Relations extérieures de l’Union des Comores
Etienne Sinatambou, ministre des Affaires étrangères de Maurice
Joël Morgan, ministre des Affaires étrangères des Seychelles
Béatrice Attalah, ministre des Affaires étrangères de Madagascar