Réussite du rassemblement pour la « levée immédiate de l’état d’urgence et de l’état d’exception »
1er février 2016, parA l’appel d’ATTAC et de la LDH Réunion
A l’appel d’ATTAC et de la LDH Réunion
Une nouvelle épidémie propagée par un moustique
La compagnie réunionnaise est entrée dans le plus grave conflit social de son histoire
Le mois dernier, les États-Unis vivaient un mois de décembre exceptionnel. À la veille de Noël, il faisait 20 degrés à New York. De puissantes (…)
Impasse du système et graves menaces à venir sur l’emploi
Le JIR va mal, très mal, selon son propriétaire, Abdoul Cadjee qui signe l’éditorial de lundi 28 janvier. Témoignages le savait depuis bien (…)
« Je quitte le gouvernement sur un désaccord politique majeur, je choisis d’être fidèle à mes engagements, à mes combats » C’est après cette (…)
Quelques semaines après les perquisitions dans le cadre d’une enquête sur l’attribution des marchés de la nouvelle route du littoral, des (…)
Dans un communiqué diffusé ce mercredi, le député-maire de Saint-Joseph salue l’engagement de Christiane Taubira. « Je tiens à saluer (…)
Arrêt du tram-train et remplacement de la NRL Perben par une route en mer
Demain, plus de 200.000 jeunes Réunionnais vont reprendre le chemin des cours en plein été tropical. Désormais, les vacances d’hiver sont en effet (…)
80 millions d’euros investis par Paul Vergès. Six ans plus tard, les jeunes bloquent la route pour dénoncer la dégradation de leurs conditions de (…)