Affaire Volkswagen : crise du modèle que la COP21 doit remettre en cause
24 septembre 2015, parA quelques semaines de la Conférence de Paris sur le climat, le premier constructeur automobile mondial est dans la tourmente. Volkswagen a avoué (…)
A quelques semaines de la Conférence de Paris sur le climat, le premier constructeur automobile mondial est dans la tourmente. Volkswagen a avoué (…)
Dans un communiqué commun, Michèle Caniguy, Alain Aquiliméba et la section PCR appellent à la mobilisation pour la réussite du meeting unitaire de (…)
2015-2016, date aussi importante que 1945-1946 qui a vu l’abolition du régime colonial
Depuis sa création en 1959, le Parti communiste réunionnais a toujours mis en avant des propositions qui ne concernent pas seulement l’immédiat, (…)
Les élections régionales auront lieu quelques jours avant la COP21
Quelles sont les propositions des candidats aux élections sur ce point stratégique ?
Un autre sujet absent de la campagne des élections régionales
Younous Omarjee préside une délégation du Parlement européen qui arrive aujourd’hui en Sicile. Elle travaillera sur la politique européenne de (…)
À moins de trois mois des élections régionales, les apprentis sorciers sont prévenus : attention aux promesses impossibles à tenir.
Les jeunes manifestants d’hier auront-ils droit au même traitement que les transporteurs qui ont bloqué La Réunion ?
Saint-Denis paralysée par les embouteillages
Dans 6 jours, le meeting unitaire de Sainte-Suzanne