Didier Robert, stratège coûteux
13 mars 2010, parDepuis son accession à la Mairie du Tampon, Didier Robert s’est imposé comme stratège de la Droite réunionnaise. Ce parcours a été marqué par des (…)
Depuis son accession à la Mairie du Tampon, Didier Robert s’est imposé comme stratège de la Droite réunionnaise. Ce parcours a été marqué par des (…)
La CGPER s’insurge dans un communiqué, diffusé hier sous la signature de son président et président de la Chambre d’agriculture, Jean-Yves (…)
Paul Vergès a révélé le scandale qui se trame pour la construction de la nouvelle centrale thermique du Port. Alors que le chômage ne cesse (…)
À l’issue d’une campagne que les UMP Didier Robert et Jean-Paul Virapoullé ont placée sur le terrain des commérages, de la malhonnêteté et des (…)
La Direction du Travail vient d’adresser à la presse une analyse précise de la situation de la pénurie d’emploi à La Réunion. Elle relève 130.607 (…)
C’est au Jardin d’état, près de la ’Case Écolo’ à Saint Denis, que Rahiba Dubois et Jean-Pierre Marchau se sont réunis en compagnie de Christophe (…)
Présidée par la sénatrice Gélita Hoarau, la conférence de presse des candidats de l’Alliance — Brigitte Malet, Sylvie Mouniata, Marie-Christine (…)
Commune rurale des Hauts de La Réunion, l’Entre-Deux n’est pas restée à l’écart du partenariat avec la Région. Ce sont ainsi plus de 4,5 millions (…)
Hier les candidats de la liste Alliance continuaient leur tournée des communes et s’étaient arrêtés à Saint-Paul, commune qui a connu l’an dernier (…)
Force est de constater que Vincent Defaud est aussi touché par ce qui est en train de devenir le syndrome de « l’analyse erronée ». Pour tenter de (…)
Dans toute l’île monte le sentiment que l’Alliance est la seule liste sérieuse. Les autres sont des casseurs en plein divorce avec l’opinion. Et (…)
Depuis 1998, la Région a investi plus de 85 millions d’euros sur le territoire de Sainte-Marie. Cette période a notamment été marquée par la (…)