’2000 bus, c’est inconcevable’
19 mars 2010Les propositions de Didier Robert en matière de logement et de transport sont ’farfelues’, estime Alain Zanéguy, vice-président du Conseil (…)
Les propositions de Didier Robert en matière de logement et de transport sont ’farfelues’, estime Alain Zanéguy, vice-président du Conseil (…)
Dans un communiqué diffusé hier, André Thien Ah Koon explique que l’importance des enjeux des années à venir nécessite le rassemblement le plus (…)
Depuis le début de la crise, le Gouvernement a distribué l’essentiel de l’argent public aux banques. Dans ce contexte, l’État lorgne sur les 2 (…)
Hier, des militants de l’Alliance étaient dans la rue dans de nombreux quartiers. Un de ces groupes était notamment composé par deux colistières (…)
« Dimanche 21 mars, en France et aux Antilles, on assistera à la grande victoire des forces de progrès. À La Réunion, nous avons une occasion (…)
Après le premier débat à la télé sur Antenne Réunion, Paul VERGES est apparu, comme à son habitude, un grand défenseur des intérêts de La Réunion (…)
Voici le tract de l’Alliance diffusé à Saint-André par les militants pour appeler la population à se mobiliser dimanche prochain pour voter la (…)
Voici le communiqué diffusé hier par des élus socialistes de Saint-Louis et de la Rivière. Pour ces militants socialistes, les choses sont (…)
Au lendemain du débat télévisé qui a clairement démontré que l’Alliance est le seul rempart contre la casse sociale, l’Alliance a poursuivi sa (…)
À quatre jours du second tour des Régionales avait lieu un débat télévisé entre les trois têtes de liste. Tous les téléspectateurs ont pu (…)
Face à l’UMP, les dirigeants de la liste socialiste ont pris pour la seconde fois la responsabilité d’une division des forces de progrès . (…)
Des colistières de Paul Vergès étaient dans les rues de Saint-Denis hier pour rencontrer la population et lui expliquer pourquoi voter l’Alliance (…)