Pierre Vergès dans la 5ième circonscription

Allons mettre l’Est en l’air

9 juin 2007

L’Est - grâce ou à cause - de ceux qui ont eu en charge cette région, est malheureusement devenue, en dépit de ses atouts, la partie de l’île la plus démunie, restant à l’écart des grands projets qui vont irriguer le reste du département, de par la volonté rétrograde d’élus plus irresponsables que responsables du sort de leurs administrés...

Au moment où La Réunion doit affronter de nombreux défis et où se joue son avenir, l’Est ne peut rester en retard. La candidature de Pierre Vergès répond aux enjeux cruciaux pour l’avenir de cette circonscription dans le cadre du développement de La Réunion. Il est l’homme qui au sein du Conseil Régional en tant que Vice-Président et à la tête de la SR21 a assumé des responsabilités qui ont apporté les preuves de sa capacité à diriger, impulser et travailler avec tous dans l’intérêt de la population.

L’Est a des atouts. Le développement économique de l’Est peut se faire à partir de ses compétences agricole et agro-alimentaire, de son pôle bois, de la filière énergie, de son potentiel touristique, du dynamisme de sa population... Pour peu que celui qui sera élu propose des moyens de développer ces atouts au bénéfice de cette région, de ses habitants et de toute La Réunion.

Pierre Vergès propose, sur la base de la plate-forme de l’Alliance qu’il défendra à l’Assemblé Nationale, d’apporter des solutions aux problèmes du logement, des formations débouchant sur des emplois pérennes, sur l’aménagement du territoire, pour la défense du pouvoir d’achat et pour favoriser la création et l’implantation d’entreprises dans l’Est.

Voter Pierre Vergès, c’est voter pour un député porteur d’une parole réunionnaise.

Pierre Vergès

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus