Première rencontre publique : la Conférence de presse du 4 septembre 1996 sur le réchauffement climatique et ses conséquences pour La Réunion
5 septembre, par2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Vie de campagne : Mobilisation des jeunes de la Section PCR de Saint-Denis
29 mai 2012

Les militants de la Section PCR de Saint-Denis s’activent nuit et jour pour populariser dans la capitale les projets du Parti contenus dans le contrat conclu entre François Hollande et La Réunion, soutenu par Pierre Vergès et sa suppléante, Faiza Ibrahim.
Parole de jeune militant : Aboudou Omar (28 ans)
Une équipe de jeunes communistes et sympathisants anime joyeusement et dans la fraternité de lutte la permanence de campagne de Pierre Vergès. Pour Omar, qui a rejoint l’équipe il y a un mois, ce qui le motive, c’est l’esprit de fraternité et de camaraderie de l’équipe. « Ici, tout le monde est égal, on est des frères, il n’y a pas de chef, il y a un grand frère certes, notre camarade Pierre Vergès, mais nous sommes soudés ». Dans les idées et projets défendus par le candidat, Omar Aboudou se sent motivé par les idées d’égalité et de solidarité prônées par le candidat et la candidate suppléante. « Il y a trop d’inégalités dans cette société réunionnaise. En Pierre Vergès, je vois un candidat qui, dans ses propositions et dans ses projets, va rétablir la solidarité et une meilleure égalité entre Réunionnais ».
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Mézami mi koné pa si zot la antann parl Léa Fontaine ? in shanpyone dann judo, inn jenn fam La Rényon afors antréné é afors progréssé la fini par (…)
In kozman pou la rout
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
La décision prise par le Tribunal Administratif de supprimer, dans les résultats des élections municipales de La Possession, une soixantaine de (…)
Le monde a changé, et La Réunion ?
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Rapport de l’Inspection générale des finances
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?