Obsèques de Pierre Thiébault : un départ en chantant
4 juin, parNos peines
Elections départementales
20 mars 2015

La section PCR de Saint-Paul appelle à soutenir “Rassembler pour se renforcer” de Irénée Ajaguin et Céline Charolais, “L’Union pour les Saint-Paulois” de Christian Félicité et Laurence Lougnon et “Un Souffle Nouveau pour le 3ème nouveau canton” de Éric Camian et Raïssa Noël
La section communiste de Saint-Paul appelle les électrices et les électeurs des nouveaux cantons 1, 2 et 3 de Saint-Paul à voter massivement dès le premier tour du 22 mars pour les candidats suivants :
- Canton 1 : “Rassembler pour se renforcer” de Irénée Ajaguin et Céline Charolais (remplaçants : Philippe Yée-Chong-Tchi-Kan et Claudia Laup) ;
- Canton 2 : “L’Union pour les Saint-Paulois” de Christian Félicité et Laurence Lougnon (remplaçants : Rémy Massain et Wendy Galais) ;
- Canton 3 : “Un Souffle Nouveau pour le 3ème nouveau canton” de Éric Camian et Raïssa Noël (remplaçants : Serge Idoumbin-Moutin et Marie-Claude Coupan-Palian).
Leur démarche volontariste de recherche de consensus pour un programme qui dépasse les clivages partisans, sur les bases du respect des différences de l’autre et du dialogue d’égale à égale, mérite d’être encouragé jusqu’à valeur d’exemplarité. Afin, qu’après ces élections, cette démarche soit élargie à toutes les bonnes volontés qui souhaitent servir la population réunionnaise.
Électrices et les électeurs des nouveaux cantons 1, 2 et 3 de Saint-Paul donnez à ces candidats les meilleurs résultats possibles au soir du premier tour !
Nos peines
In kozman pou la rout
Nouvelle illustration de la faillite du système néocolonial
Négociations internationales sur la lutte contre la crise climatique
Des aides publiques de la France possibles
Le 1er juin, le Sénat a adopté le Projet de Loi de Régulation de l’enseignement supérieur privé lucratif. Ce débat aurait pu être l’occasion de (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture