Création du Comité électoral du PCR
Ary Yée-Chong-Tchi-Kan au meeting du 11 avril à Amiens
8 avril, par
Près de 200 militants communistes rassemblés hier à Saint-Paul ont lancé le Comité électoral des élections européennes 2024. C’est le début de deux mois de mobilisation pour soutenir la liste de large union conduite par Léon Deffontaines où figure le candidat du PCR : Ary Yée Chong Tchi Kan. Le candidat PCR participera le 11 avril à Amiens au premier grand meeting de la liste.
Ce 7 avril, près de 200 militants représentants les Sections du PCR étaient réunis au Guillaume Saint-Paul. Cette réunion s’est tenue trois semaines après la présentation officielle de la candidature d’Ary Yée-Chong-Tchi-Kan aux élections européennes. Le candidat PCR figure sur la liste de large union conduite par Léon Deffontaines du PCF.
Cette rencontre de coordination a fondé le Comité électoral qui mènera dans toute l’île et sur Internet la campagne des Européennes 2024. Il sera complété par les représentants des divers partenaires qui constituent la liste.
Sa première décision a été de soutenir la participation du représentant de La Réunion au premier meeting national de la liste, le 11 avril à Amiens. Ary Yée-Chong-Tchi-Kan aura de nombreuses rencontres et des séances de travail.
Ces 2 mois de campagne seront l’occasion pour les militants d’aller à la rencontre de la population afin d’échanger sur les problèmes quotidiens et de présenter les propositions du PCR.
Fait au Port, ce dimanche 7 avril 2024,
Bureau de Presse du PCR