Elections européennes : meeting de lancement de la campagne à Amiens

Ary Yée Chong Tchi Kan interviendra ce soir au meeting de La Gauche unie pour le monde du Travail

11 avril 2024

Ce soir aura lieu le premier des trois grands meetings de la liste La Gauche unie pour le monde du Travail conduite par Léon Deffontaines. Candidat du PCR sur cette liste conduite par Léon Deffontaines, Ary Yée Chong Tchi Kan prendra la parole lors de ce grand événement de l’actualité politique en France.

Dans un communiqué diffusé hier aux médias, « le Parti communiste réunionnais confirme la participation de Ary Yée Chong Tchi Kan, candidat du PCR, au meeting de lancement de la campagne des Européennes de la liste La Gauche unie pour le monde du Travail, liste conduite par Léon Deffontaines. »
« Ary Yée Chong Tchi Kan prendra la parole lors de ce meeting », indique le PCR qui précise que « La Gauche unie pour le monde du Travail est une liste de large rassemblement comprenant notamment des syndicalistes, le PCF, le PC Guadeloupéen, le PC Martiniquais, le PCR, la Gauche républicaine et socialiste, L’Engagement ! et les Radicaux de Gauche ».

Le PCR sera donc un participant actif à ce premier grand rendez-vous du rassemblement des forces sociales et politiques mobilisées pour que l’Europe soit au service de la justice sociale et non d’une classe dominante qui n’a jamais été aussi riche depuis le début de l’humanité.

A la Une de l’actuParti communiste réunionnais PCRUnion européenneEuropéennes 2024

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus