Obsèques de Pierre Thiébault : un départ en chantant
4 juin, parNos peines
Législatives dans la 5e circonscription : meeting de la Plateforme réunionnaise de la gauche à Saint-Benoît
19 juin 2024

La Plateforme réunionnaise de la gauche organise ce soir à Saint-Benoît le meeting de lancement de sa campagne dans la 5e circonscription. Maurice Gironcel représentera le PCR. D’autres membres de la Plateforme, Éricka Bareigts, Olivier Hoarau, Maurice Gironcel et Patrice Selly, participeront également à cet événement. Rendez-vous à 18h30 au restaurant Le Beauvallon.
Anne Chane-Kaye-Bone et son suppléant Judex Thermea lancent leur campagne des élections législatives lors d’un meeting ce mercredi 19 juin à 18h30 au restaurant Le Beauvallon (5003 Rue du Stade Raymond Arnoux, Saint-Benoît).
Les membres de la Plateforme réunionnaise de la gauche Éricka Bareigts, Olivier Hoarau, Maurice Gironcel et Patrice Selly seront également présents.
Nos peines
In kozman pou la rout
Nouvelle illustration de la faillite du système néocolonial
Négociations internationales sur la lutte contre la crise climatique
Des aides publiques de la France possibles
Le 1er juin, le Sénat a adopté le Projet de Loi de Régulation de l’enseignement supérieur privé lucratif. Ce débat aurait pu être l’occasion de (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture