Au lendemain du succès du meeting du PCR

Européennes : Ary Yée-Chong-Tchi-Kan à la rencontre de la population dans l’Est

7 juin

Au lendemain du succès du meeting du PCR à Sainte-Suzanne, les militants communistes étaient mobilisés dans toute l’île pour que la liste « Gauche unie pour le monde du travail » conduite par Léon Deffontaines réalise le meilleur score possible le 9 juin prochain. Ary Yée-Chong-Tchi-Kan, candidat du PCR aux Européennes, était hier dans l’Est aux côtés des militants pour coller des affiches et rencontrer la population lors d’un porte à porte ponctué de visites chez les habitants.

Ce 5 juin, les centaines de militants participant au meeting du PCR à Sainte-Suzanne sont repartis gonflés à bloc pour la dernière ligne droite de la campagne des élections européennes du 9 juin. L’intervention en vidéo de Léon Deffontaines, tête de liste de « Gauche unie pour le monde du travail », et les prises de parole de Maurice Gironcel, maire de Sainte-Suzanne, Julie Pontalba, 4e adjointe au maire de Saint-Denis, d’Élie Hoarau, président du PCR et d’Ary Yée-Chong-Tchi-Kan, candidat du PCR aux élections européennes furent chaleureusement applaudies et étaient chacune source de motivation.
Hier à trois jours du scrutin, Ary Yée-Chong-Tchi-Kan était dans l’Est aux côtés des militants parmi lesquels Ginette Sinapin, directrice de « Témoignages », Johnny Bacary-Lagrange, membre du secrétariat du PCR et Cyril Séraphin venu de Saint-Paul.
Tous ensemble, ils ont poursuivi la campagne du PCR pour les élections européennes comme les autres camarades dans toute l’île. Collage d’affiches, distributions de tracts et rencontre avec la population lors d’un porte à porte ponctué de visite chez les habitants café étaient au programme.

M.M.

A la Une de l’actuParti communiste réunionnais PCREuropéennes 2024

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?