Demain à 17 heures, meeting de clôture de la campagne à La Réunion pour « la Gauche unie pour le monde du travail »

Européennes : tous demain à Sainte-Suzanne pour le meeting du PCR

4 juin, par Manuel Marchal

Le meeting de clôture de la campagne des élections européennes du PCR aura lieu demain à 17 heures à la salle Rwa Kaf de Sainte-Suzanne. Les militants de la section de Sainte-Suzanne sont mobilisés dans l’organisation. Partout dans l’île, les sections du PCR collent des affiches et rencontrent la population pour faire avancer la cause d’une Europe sociale et de la paix. L’objectif est que la liste « Gauche unie pour le monde du travail » conduite par Léon Deffontaines réalise le meilleur score possible à La Réunion afin que des portes-voix de nos préoccupations soient députés au Parlement européen.

Dans 5 jours le 9 juin, ce sera le vote pour désigner les députés au Parlement européen. C’est la dernière ligne droite d’une campagne commencée depuis plusieurs mois par le PCR pour la liste « Gauche unie pour le monde du travail ». C’est sur cette liste que figure le candidat du PCR aux élections européennes, Ary Yée-Chong-Tchi-Kan.
Le temps fort de cette dernière semaine de campagne sera le meeting de clôture de la campagne du PCR pour les Européennes organisé demain à Sainte-Suzanne : rendez-vous à la salle Rwa Kaf à 17 heures. Depuis plusieurs jours, les militants de la Section PCR de Sainte-Suzanne ne ménagent pas leurs efforts pour que cet événement soit une grande réussite.

Premiers sur les panneaux d’affichage officiels

Partout ailleurs dans l’île, les militants communistes accentuent la mobilisation. Sur les panneaux officiels, ce fut bien souvent l’affiche de « la Gauche unie pour le monde du travail » qui fut la première et longtemps la seule à y figurer. Ceci traduit la force de la conviction et de la mobilisation des adhérents du PCR.
Les militants animent également des réunions-café, ils vont à la rencontre de la population pour expliquer les raisons pour lesquelles voter pour la liste conduite par Léon Deffontaines. Il s’agit d’élire au Parlement européen des députés communistes et des syndicalistes qui seront les portes-voix des revendications de la population.

Soutenir le développement de La Réunion

C’est la mobilisation pour une Europe sociale et de la paix, qui accompagnera véritablement le développement de La Réunion grâce à la confiance entre les représentants de notre peuple et nos partenaires européens. Il s’agit notamment de globaliser les aides européennes afin qu’elles puissent accompagner un projet de développement réunionnais, en fonction des priorités inscrites par les Réunionnais dans ce projet.
Le message de conclusion est clair : le 9 juin, prenez le bulletin Léon Deffontaines avec Ary Yée-Chong-Tchi-Kan et glissez le dans l’urne.

M.M.

A la Une de l’actuParti communiste réunionnais PCREuropéennes 2024

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?