Élections législatives dans la 6e circonscription

Julie Aroubani : « Le programme du NFP : seul rempart contre les inégalités et injustices sociales »

5 juillet, par Marlène Sitouze

Julie Aroubani est conseillère départementale de Sainte-Suzanne/Cambuston, un des quatre cantons de la 6e circonscription. Hier à Sainte-Marie lors de la conférence de presse de Frédéric Maillot et de Leila Langenier, elle a appelé à soutenir les candidats.

« D’abord, je souhaite renouveler toutes les électrices et les électeurs de la 6e circonscription qui ont porté leurs suffrages sur la candidature de Frédéric Maillot et de sa suppléante Leila Langenier. Le message fort que je souhaiterais leur adresser, c’est de leur renouveler leur confiance : Frédéric Maillot a fait du très bon travail, son bilan est positif et témoigne de son engagement à œuvrer en faveur de la population et en particulièrement des plus démunis et des classes moyennes. Il s’est battu sur les grandes thématiques sociétales.
C’est ce que je souhaite également dire à ceux qui se sont abstenus ou ont fait un autre choix : le programme du Nouveau Front Populaire porté par Frédéric Maillot constitue la seule et unique réponse adaptée aux défis à relever, un projet de lutte contre les injustices et inégalités sociales, un projet fédérateur et porteur de perspectives d’avenir »

M.S.

A la Une de l’actuLégislatives 2024

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?

Messages