Législatives : mobilisation dans les 1ere et 6e circonscriptions

La Plateforme réunionnaise de la gauche à la rencontre de la population

25 juin 2024

A moins d’une semaine du premier tour des législatives, la mobilisation s’accentue. C’est le cas dans les 1ere et 6e circonscriptions, autour des deux candidats de la Plateforme réunionnaise de la gauche : Philippe Naillet et Alexandre Lai-Kane-Chéong.

Les 30 juin et 7 juillet prochains, les électeurs de Saint-Denis voteront dans deux circonscriptions différentes : la 1ere et la 6e. La 6e circonscription comporte 2 cantons de Saint-Denis, celui de Sainte-Marie et celui de Sainte-Suzanne/Cambuston.
Dans la 1ère circonscription, la Plateforme réunionnaise de la gauche soutient la candidature de Philippe Naillet, député sortant. Dans la 6e, c’est Alexandre Lai-Kane-Chéong qui est le candidat de la Plateforme PCR-PS-Banian-Ansanm-EELV-Cilaos.

Dimanche, journée du meeting de la Plateforme à Sainte-Suzanne, des militants conduits par Maurice Gironcel et René Sotaca ont rencontré les habitants de Cambuston, un canton de la 6e circonscription.

Ce lundi, Alexandre Lai-Kane-Chéong était au Chaudron à Saint-Denis.

A la Une de l’actuParti communiste réunionnais PCRLégislatives 2024

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus

L’Europe se réarme

12 mars

L’Union européenne doit augmenter significativement ses dépenses d’armement, a affirmé mardi à Strasbourg la présidente de la Commission (…)