7e circonscription de Saint-Paul à Saint-Louis

Législatives : rassemblement des forces de progrès autour de Perceval Gaillard

27 juin 2024

Le député sortant est soutenu par la Plateforme réunionnaise de la gauche et d’autres composantes de la majorité régionale. Il est candidat sous l’étiquette Nouveau Front populaire.

Dans la 7e circonscription, c’est l’union des forces de progrès autour de la candidature de Perceval Gaillard, député sortant. Il est candidat sous l’étiquette Nouveau Front populaire. Il est soutenu par la Plateforme réunionnaise de la gauche composée du PCR, du PS, d’EELV, d’Ansanm, de Banian et de la majorité municipale de Cilaos.
Sa remplaçante est Geneviève Payet, représentant EELV dans la Plateforme.
Il est le seul député élu en 2022 à avoir démissionné depuis des autres mandats politiques qu’il détenait par ailleurs, en lien avec son élection comme conseiller municipal de Saint-Paul.
D’autres composantes de la majorité régionale soutiennent la candidature de Perceval Gaillard aux côtés de la Plateforme, notamment le Mouvement pour La Réunion, et APR.

A la Une de l’actuParti communiste réunionnais PCRLégislatives 2024

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus

L’Europe se réarme

12 mars

L’Union européenne doit augmenter significativement ses dépenses d’armement, a affirmé mardi à Strasbourg la présidente de la Commission (…)