Nombreux participants hier à Saint-Benoît
Législatives : succès du meeting de lancement de la Plateforme réunionnaise de la gauche
20 juin, par
Hier à Saint-Benoît, le meeting d’Anne Chane-Kaye-Bone et Judex Thermea, candidats dans la 5e circonscription, était le support du lancement de la campagne des législatives anticipées de la Plateforme réunionnaise de la gauche. Maurice Gironcel, membre du secrétariat et maire de Sainte-Suzanne, est intervenu au nom du PCR. Outre la candidate et son remplaçant, la sénatrice de la Plateforme Audrey Bélim, Ericka Bareigts (PS), Olivier Hoarau (Ansanm) et Patrice Selly (Banian) sont également montés à la tribune.
Hier soir se tenait le lancement de la campagne des législatives de la Plateforme réunionnaise de la gauche. De nombreux participants étaient présents au restaurant Beauvallon à Saint-Benoît, ils ont assuré le succès du meeting d’ d’Anne Chane-Kaye-Bone et de son remplaçant Judex Thermea, candidats de la Plateforme dans la 5e circonscription.
« Cette rencontre s’est déroulée en présence des membres de la Plateforme, démontrant une fois de plus notre engagement collectif pour un avenir meilleur », rappelle Maurice Gironcel qui est intervenu lors de cet événement au nom du PCR.
Outre la candidate et son remplaçant, la sénatrice de la Plateforme Audrey Bélim, Ericka Bareigts (PS), Olivier Hoarau (Ansanm) et Patrice Selly (Banian) ont également pris la parole.
Un second meeting de la Plateforme réunionnaise de la gauche est annoncé pour ce 23 juin à Sainte-Suzanne. Il concernera la 6e circonscription avec le candidat Alexandre Laï-Kane-Chéong et sa remplaçante Florence Chane-Tune, avec la participation de Maurice Gironcel.
M.M.
Messages
20 juin, 15:54, par convaincu
Super meeting. Des discours éclairants sur la politique actuelle. On veut du changement pour les réunionnais et ils offrent la bonne alternative pour la 5eme circonscription. Je suis convaincu de voter pour Anne Chane Kaye Bone et Judex Thermea pour notre avenir !