Meeting de la Plateforme réunionnaise de la gauche à Sainte-Suzanne

Maurice Gironcel : « immense succès pour notre campagne législative ! »

24 juin

À une semaine du premier tour des législatives anticipées, la Plateforme réunionnaise de la gauche tenait hier son second meeting. Rendez-vous était donné à Sainte-Suzanne pour une grande réunion de soutien aux candidats de la Plateforme PCR-PS-Banian-EELV-Ansamb-Cilaos dans la 6e circonscription : Alexandre Lai-Kane-Chéong et sa remplaçante Florence Chane Tune, membres du parti Croire et Oser. Une candidature intitulée « Union contestataire ». Un nombreux public a participé à cet événement.

Alexandre Lai-Kane-Chéong
Alexandre Lai-Kane-Chéong

Le second meeting de la campagne des élections législatives anticipées de la Plateforme réunionnaise de la gauche a connu hier un grand succès à Sainte-Suzanne.
Les organisateurs ont annoncé plus de 400 participants dans la cour de Monsieur Bergamain Velliama, située au centre-ville.

Maurice Gironcel
Maurice Gironcel

Après un premier meeting de lancement à Sainte-Benoît dans la 5e circonscription la semaine dernière, ce second meeting concernait la 6e. Les candidats de la Plateforme PCR-PS-Banian-EELV-Ansamb-Cilaos sont Alexandre Lai-Kane-Chéong et sa remplaçante Florence Chane Tune, membres du parti Croire et Oser. Leurs affiches placent leur candidature sous le titre « Union contestataire ».

Éricka Bareigts
Éricka Bareigts

Outre Maurice Gironcel au nom du PCR, d’autres membres de la Plateforme sont intervenus : Patrice Selly (Banian), Éricka Bareigts (PS), Olivier Hoarau (Ansamb). Ces quatre intervenants sont également maires. René Sotaca, conseiller général PCR du canton de Sainte-Suzanne/Cambuston a également pris la parole.

René Sotaca
René Sotaca
Patrice Selly
Patrice Selly

« Nous remercions également les membres de la Plateforme pour leur présence et leur engagement à nos côtés. Ensemble, nous faisons la démonstration de notre détermination et de notre unité.
Encore une semaine pour faire gagner notre candidat Alexandre Lai-Kane-Chéong », a déclaré Maurice Gironcel.

Olivier Hoarau
Olivier Hoarau
A la Une de l’actuLégislatives 2024Parti communiste réunionnais PCR

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?