Dernière ligne droite de la campagne des élections européennes

Militants PCR mobilisés dans l’Est pour « la Gauche unie pour le monde du travail »

30 mai, par Manuel Marchal

A moins de deux semaines des élections européennes du 9 juin, la mobilisation du PCR s’intensifie. Illustration dans l’Est avec les camarades des Sections PCR de cette région de La Réunion. Ginette Sinapin, directrice de notre journal, participe à cette action.

L’arrivée des affiches officielles a marqué l’entrée dans la dernière ligne droite de la campagne des élections européennes. Partout dans l’île, les militants du Parti communiste réunionnais sont mobilisés pour coller ces affiches sur les panneaux officiels.
Dans l’Est, une équipe de militants comprenant notamment Ginette Sinapin, directrice de « Témoignages » et Johnny Bacary Lagrange, membre du secrétariat, étaient sur le pont pour soutenir la liste « La Gauche unie pour le monde du travail » conduite par Léon Deffontaines.
Parallèlement, les distributions de tract se poursuivent. L’objectif du PCR est clair. Il s’agit que la liste Léon Deffontaine fasse le meilleur score possible lors du scrutin du 9 juin à La Réunion afin que des communistes et des syndicalistes siègent au Parlement européen. Ils seront « les porte-voix » des revendications des Réunionnais, a d’ailleurs souligné Sigrid Gérardin lors de sa rencontre avec des représentants du monde du travail le 18 mai dernier à Sainte-Suzanne.

M.M.

A la Une de l’actuParti communiste réunionnais PCREuropéennes 2024

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?