Législatives dans la 6e circonscription

Sainte-Suzanne : Mobilisation des communistes pour Frédéric Maillot

3 juillet, par Manuel Marchal

« L’Union de la Gauche doit l’emporter ce dimanche » a rappelé hier Maurice Gironcel qui participait avec ses camarades de la Section PCR de Sainte-Suzanne à une mobilisation pour soutenir le député sortant Frédéric Maillot, qui sera face à une candidate de l’extrême droite française RN lors du second tour des élections législatives le 7 juillet prochain.

Hier à Sainte-Suzanne, des militants de la Section communiste dont Maurice Gironcel étaient sur le terrain afin de faire campagne pour le candidat soutenu par le PCR, Frédéric Maillot, et sa remplaçante Leila Langenier.
Dans la 6e circonscription, le candidat soutenu par toutes les composantes de la majorité régionale porte l’étiquette Nouveau Front populaire. Frédéric Maillot est le député sortant.

« J’étais avec mon équipe a l’opération de distribution des tracts en ville et à Village Desprez pour soutenir notre candidat Frédéric Maillot et sa suppléante Leila Langenier. L’Union de la Gauche doit l’emporter ce dimanche, et votre soutien est crucial », a déclaré Maurice Gironcel.

A la Une de l’actuParti communiste réunionnais PCRLégislatives 2024

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?