La honte pour les élus réunionnais
22 septembre, parDes fonctionnaires parisiens viennent dans notre pays pour discuter de l’avenir de la canne à La Réunion
Un tract de l’Alliance
19 mars 2010

« Dimanche 21 mars, en France et aux Antilles, on assistera à la grande victoire des forces de progrès.
À La Réunion, nous avons une occasion unique de battre ceux qui soutiennent la politique de régression sociale du gouvernement. Pour cela, il faut choisir la seule liste capable de le faire, la liste de l’Alliance, arrivée en tête au 1er tour.
Que vous ayez voté ou non dimanche dernier, que vous ayez voté pour telle ou telle liste, quelles que soient vos convictions, dimanche prochain, vous êtes face à un choix très clair :
• Accepter la politique de l’UMP défendue ou par Didier Robert.
ou
• Résister avec l’Alliance et Paul Vergès.
Défendez votre intérêt !
Ne gaspillez pas votre voix !
Choisissez la seule solution efficace ! »
Des fonctionnaires parisiens viennent dans notre pays pour discuter de l’avenir de la canne à La Réunion
In kozman pou la rout
Conséquence du sabotage du plan d’autonomie énergétique depuis 2010
Manque d’anticipation et mauvaise gestion
Point 57 de l’ordre du jour de l’ Assemblée générale des Nations unies
Crise du capitalisme occidental
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?