Clarifier l’attitude du Parti socialiste

Au PS pendant ce temps

8 octobre 2007

Pendant la visite du secrétaire d’État à l’Outre-mer, le Parti socialiste fait parler de lui dans les médias sur un tout autre sujet : la présentation de deux listes aux municipales dans deux communes où leur présence ne peut qu’apporter la division.

À l’occasion de la venue d’un membre du gouvernement, on a pu entendre le PS, mais pas sur ce sujet. En effet, la venue de Christian Estrosi a coïncidé avec la présentation de la candidature d’une liste socialiste pour les Municipales de Saint-André, ce qui ne pourra que semer la division. Autre événement où le PS a fait parler de lui dans la presse pendant la visite de Christian Estrosi : la candidature d’une liste socialiste au Port !
Deux initiatives bien loin de servir l’intérêt général de La Réunion. Mais elles ont le mérite d’apporter une clarification sur les objectifs recherchés par le PS à La Réunion.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus