Vie du Parti

Belle reunion de la section du PCR de Saint-André, avec Gélita et Élie Hoarau

9 octobre 2017, par Jean-Paul Ciret

Mardi soir au chemin de l’Etang, chez notre fidèle camarade Marcel Ponapin, s’est tenue une réunion de la section saint-andréenne, en présence de Gélita et Elie Hoarau, avec pour objectif de faire le point à l’issue des élections sénatoriales et à la veille de l’ouverture des Assises de l’Outre-mer.

Après une brève analyse de la situation, c’est un auditoire attentif qui a écouté Gélita exprimer sa satisfaction d’avoir pu commencer le travail de rassemblement sur le projet du PCR, auprès d’un certain nombre d’élus, en dehors de la mouvance de notre parti ; pour elle c’est le signe de l’attention prêtée à nos propositions, dont la justesse est souvent reconnue pour sortir de l’impasse dans laquelle se retrouve notre pays et faire face aux inquiétantes échéances immédiates et à venir, qui l’attendent.

Les résultats de l’élection ont clairement confirmé que, seuls, on n’arrive à rien, ce qui devrait en faire réfléchir plus d’une ! Or, comme l’a fortement rappelé Elie Hoarau, l’occasion se présente de contribuer activement au rassemblement avec la tenue des Assises de l’Outre-mer, où le PCR ne vapas manquer de rappeler son projet, qui a fondé l’essentiel de la campagne de Gélita.

A nous tous de nous emparer de ce projet, de le faire connaître autour de nous, pour contribuer chacune et chacun d’entre nous, à la mesure de nos moyens respectifs à la construction de l’Unité du Peuple Réunionnais autour d’un projet cohérent et responsable, dont La Réunion a tellement besoin.

JPC

A la Une de l’actuGélita HoarauElie HoarauResponsabilitéSénatoriales 2017

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La kaz Tikok

23 avril, par Christian Fontaine

Promié tan, la kaz bann Biganbé navé dé piès minm parèy sad bann Maksimin, soman té kouvèr an tol. Malérèzman, siklone 48 la ni, la lèv lo ti (…)


+ Lus