Première rencontre publique : la Conférence de presse du 4 septembre 1996 sur le réchauffement climatique et ses conséquences pour La Réunion
5 septembre, par2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Étienne Fruteau, Trésorier de la Section PCR du Tampon
4 octobre 2012

L’Assemblée extraordinaire du 30 septembre 2012 m’a permis de comprendre tout le travail réalisé depuis quelque mois par le Conseil de la Reconstruction et la Direction collégiale du PCR.
Au rendez-vous, des communistes enthousiastes à l’idée de cette initiative, avec une prise de conscience sur tous les problèmes que rencontre le peuple réunionnais.
Cette assemblée d’espoir nous a encouragés sur le renforcement du parti, sur l’unité et la solidarité pour être plus nombreux et efficaces, pour faire comprendre à la population les solutions préconisées par le parti pour un développement moderne, dynamique et harmonieux de notre pays.
C’est une étape nécessaire, franchie pour aller vers le 8ème Congrès avec un grand PCR plus que jamais attaché aux valeurs et aux intérêts du pays.
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Mézami mi koné pa si zot la antann parl Léa Fontaine ? in shanpyone dann judo, inn jenn fam La Rényon afors antréné é afors progréssé la fini par (…)
In kozman pou la rout
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
La décision prise par le Tribunal Administratif de supprimer, dans les résultats des élections municipales de La Possession, une soixantaine de (…)
Le monde a changé, et La Réunion ?
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Rapport de l’Inspection générale des finances
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?