Un triple anniversaire de portée mondiale
18 juillet, par4 septembre 1996, 4 novembre 2016 et 12 novembre 2016
Municipales à Sainte-Suzanne
13 mars

La mobilisation autour de la liste soutenue par la section locale du PCR s’amplifie, c’est ce qu’indique un communiqué diffusé hier par Leila Langenier, Présidente du comité de soutien Frédéric Maillot — « Sainte-Suzanne, Terre de Progrès ».
À quelques jours du premier tour des élections municipales, la dynamique autour de la liste « Sainte-Suzanne, Terre de Progrès », conduite par Frédéric Maillot, ne cesse de s’amplifier.
En tant que Présidente du comité de soutien, je suis fière d’annoncer aujourd’hui que plus de 3 000 habitantes et habitants de Sainte-Suzanne ont déjà signé l’appel de soutien à la candidature de Frédéric Maillot.
Ces milliers de signatures traduisent une réalité très claire : un élan populaire est en train de se lever dans toute la commune. Dans les quartiers, dans les hauts, lors des rencontres citoyennes, des réunions-cafés et des meetings, la population exprime leur volonté de voir Sainte-Suzanne continuer à avancer dans l’unité, le progrès et la justice sociale. Cette mobilisation est aussi le fruit du travail remarquable des militants, des colistiers et des zarboutans, qui chaque jour vont à la rencontre de la population pour porter un projet sérieux, ambitieux et profondément ancré dans la réalité de notre commune.
Ces 3 000 signatures ne sont pas seulement un chiffre, elles représentent un engagement et un appel au rassemblement.
La dynamique est là. J’invite toutes celles et tous ceux qui souhaitent un avenir durable et solidaire pour Sainte-Suzanne à se mobiliser et à rejoindre cet élan populaire. Le combat continue !
Leila Langenier
Électrice de Sainte-Suzanne,
Présidente du comité de soutien Frédéric Maillot — « Sainte-Suzanne, Terre de Progrès »
4 septembre 1996, 4 novembre 2016 et 12 novembre 2016
Mézami na pwin lontan mwin té apré rogard bann nouvèl lafrik… La politik biensir, la pé, la guèr, lékonomi é mwin la antann in konvèrssassion rant (…)
Démographie, mondialisation de l‘économie et innovation technologique
Investissement de 424000 euros en partenariat avec les fonds européens gérés par la Région Réunion
Réunion en Inde des ministres du Travail et de l’Emploi des pays du BRICS
Les entreprises recherchent-elles avant tout des spécialistes de l’IA ?
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Qui peut prétendre à une antériorité à La Réunion ?
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
Messages
13 mars, 21:17, par Arthur
"Le changement dans la continuité" on disait jadis, on pourrait écrire l’inverse qui est tout aussi juste. Enfin du changement, à commencer par le retour du train aussi bien pour les voyageurs : travailleurs, élèves ; stagiaires, que les malades, les touristes qui en ont marre de perdre du temps précieux dans les sempiternels bouchons qui rendent les gens non pas heureux mais résignés, endormis, passifs. Reliant Ste Rose à St Joseph, ce sera top pour à la fois : créer des emplois durables, limiter les pollutions des hydrocarbures, pneus, plastiques trop envahissants, et fera gagner du temps, du confort, permettre de se reposer, se laisser bercer, manger, téléphoner, jouer, dormir, boire, marcher, toutes des activités impossibles et punissables par la loi, le code de la route, bonne fin de semaine, et bon vote dimanche qui vient, 1° tour du véritable changement positif qui vient pour tous et toutes, Arthur.