Commission permanente de la Région

24 mai 2007

Les élus de la commission permanente, réunis avant-hier sous la présidence du premier vice-président Camille Sudre, ont accordé plusieurs subventions.

Parc national de La Réunion : les élus de la commission permanente ont donné un avis favorable au projet de décret relatif aux modalités de l’engagement de gestion du parc.

Audiovisuel : octroi d’une aide de 14.814 euros pour le film “l’Eruption”, réalisé par la société In fine, au titre de l’aide à la production audiovisuelle. Le film sera diffusé par Equidia et RFO. Il présente les possibilités de randonnées équestres à La Réunion.

Festival Arkenciel :
pour l’organisation de l’édition 2007, octroi d’une subvention d’un montant maximal de 70.000 euros (dont 59.000 euros pris en charge par l’Europe). L’objectif de ce festival est de renforcer la connaissance mutuelle des artistes de la zone océan indien, de favoriser la création locale en encourageant la coopération entre les acteurs culturels de cette zone. C’est aussi l’occasion de découvrir les similitudes et les différences avec les autres pays.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus