Communiqué

24 juin 2006

Pour répondre aux préoccupations dont nous ont fait part certains de nos lecteurs, et d’autre part, pour couper court à d’autres qui commencent à se répandre en (fausses) rumeurs, nous vous informons que le diagnostic, concernant l’état de santé du Président de la Région, Paul Vergès, après s’être soumis, sur les conseils de son médecin personnel, à des examens approfondis au CHD de Bellepierre, n’inspire aucune inquiétude et qu’il ne nécessite qu’une quinzaine de jours de repos.
L’exécutif régional continue à traiter les dossiers, et en concertation avec le 1er Vice-président, Camille Sudre, il a été décidé de convoquer l’Assemblée Plénière le 30 juin pour respecter les délais réglementaires.
Le Président s’étant tout particulièrement investi dans les dossiers du Tram-Train (et de la proposition de partenariat Public-Privé) et du SAR (Schéma d’Aménagement Régional), il tient à être présent lors de ces débats. C’est pourquoi une prochaine Assemblée Plénière sera programmée courant juillet, en sa présence.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus