Application de l’APE : vers plus de chômeurs que de salariés à La Réunion
8 août, parUne catastrophe se prépare dans l’indifférence
Etats Généraux des Mobilités
23 mai 2023, par

La Région Réunion organise une consultation citoyenne dans tout le territoire tenant compte de l’ensemble de nos modes de déplacement.
Voiture, train, bus, vélo, marche, co-voiturage… toutes les mobilités du quotidien seront au cœur des échanges, le 23 mai 2023 à partir de 18h au Fanal à Saint-Denis (La Cité des Arts)
Les objectifs : faire le point sur nos usages et nos attentes, identifier les projets clés, dégager des priorités pour améliorer nos déplacements aujourd’hui et anticiper les mobilités de demain !
Le mardi 23 mai 2023 à 18h – La Cité des Arts – Salle Le Fanal
Plus d’informations : www.consultation-mobilites.re
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Dopi bann zané soissant néna dann lo mond in gran mouvman d’dékolonizassion. La plipar bann péi la vni koloni momandoné la kass zot shène épi la (…)
In kozman pou la rout
Traité liant l’Arabie saoudite, le Pakistan et la Turquie
L’île-fracture : l’aménagement en question (5/5)
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
Combattre les causes du chômage de masse
Alliance entre Paris et Tereos pour exploiter au maximum les planteurs en recourant à l’argent public pour acheter la paix sociale ?
Derrière les fuites dans les réseaux, des choix politiques
Accélération de la crise du système néocolonial
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite