Contre un Grand Projet Inutile Imposé

Contre la NRL : appel à manifester samedi

23 février 2016

Plusieurs actions sont lancées contre le chantier de la nouvelle route du littoral. Outre une pétition, un appel au rassemblement samedi devant la préfecture est lancé. Voici le texte diffusé par les organisateurs.

Huguette Bello et Didier Robert se sont engagés à endetter des générations de Réunionnais pour un projet inutile et dangereux.

La résistance à Notre-Dame-des-Landes est emblématique de toutes les luttes contre les Grands Projets Inutiles et Imposés (GPII) Résister, manifester contre c’est le faire aussi pour toutes les autres aberrations de même type comme ’La Nouvelle Route du Littoral“ (NRL) !

Toutes les régions de France vont se déplacer à Nantes, ou organiser des manifestations en réplique. 

Ne soyons pas en reste, montrons que nous refusons les GPII, et notamment la NRL et ses conséquences dévastatrices jusqu’à Madagascar !!!

Organisons nous !!!

Nous vous proposons de nous réunir ce samedi 27 fevrier vers 17h devant la préfecture, (et en face du bureau des chantiers de la région ),

Toutes idées et propositions sont bienvenues.

ALLE DI PARTOU ! Ni larg pa !

Route du littoral

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La pès kabo

5 juillet, par Christian Fontaine

Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)


+ Lus