Sainte-Suzanne : succès dès le premier tour

Daniel Alamélou élu conseiller général

24 mars 2009

Ils étaient nombreux dimanche à la proclamation des résultats à saluer une victoire d’équipe, et le succès d’un large rassemblement autour d’un objectif : le développement de Sainte-Suzanne.

Le 9 mars, a lieu par un meeting chez Tian-Van-Kaï au centre-ville de Sainte-Suzanne. Ils sont nombreux à venir participer au lancement de la campagne de Daniel Alamélou et Nadine Damour.
13 jours plus tard, les candidats des forces de progrès obtiennent plus de 3.800 voix dès le premier tour de cette élection cantonale partielle. Avec 51,92%, Daniel Alamélou est élu conseiller général de Sainte-Suzanne dès le premier tour.
À la proclamation des résultats, Maurice Gironcel, Yolande Pausé et Daniel Alamélou ont tiré les enseignements de cette nouvelle campagne victorieuse. Le développement et la modernisation de la commune se poursuit, avec l’élection du premier adjoint de Sainte-Suzanne au Conseil général. Une victoire d’équipe, comme l’a souligné Daniel Alamélou, résultat d’un travail de terrain quotidien.
Retour en images sur ces deux temps forts de la campagne.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus