Daniel Alamélou renouvelle son engagement au service de tous

24 mars 2011

La population de Sainte-Suzanne s’est exprimée à 64,20% des voix en faveur du candidat Daniel Alamélou. Ce dernier a tenu à remercier toute la population et assure de son engagement de conseiller général au service de l’intérêt de tous.

« Citoyenne, Citoyen de Sainte-Suzanne,
Dimanche dernier, vous avez montré votre attachement à la Démocratie. C’est pour cela que je tiens à remercier tous les électrices et électeurs qui se sont rendus aux urnes, et cela, quel que soit le bulletin choisi.

Cette mobilisation rappelle la volonté commune de donner à ce scrutin toute la légitimité nécessaire.
Certes, la candidature a recueilli une majorité plus que confortable : 64,20% des suffrages exprimés, soit 4.798 voix sur 7.473 suffrages exprimés, mais j’ai également entendu le message de tous ceux qui, dimanche dernier, ont reporté leurs suffrages sur d’autres candidatures et/ou se sont abstenus.

Bien conscient que vous avez manifesté les unes et les autres votre volonté d’être les artisans du Développement de notre commune-canton, permettez-moi de renouveler l’engagement pris lors du premier contrat de confiance passé avec vous en 2009, d’être un Conseiller général au service de l’intérêt de TOUTE la population, de son avenir ».

Daniel Alamélou

Parti communiste réunionnais PCRCantonales 2011

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus