Canne à sucre à La Réunion : des choix imposés de Paris au défi d’une nouvelle politique
24 septembre, parEn 2015, le Sénat sous l’impulsion de Paul Vergès, donnait l’alerte, quelles initiatives d’élus réunionnais depuis ?
13 novembre 2016

J’apprends à l’instant la disparition de Paul VERGES, Sénateur et ancien Président de la Région Réunion.
Nos divergences politiques étaient connues.
Je veux toutefois dire mon respect pour le parcours de Paul VERGES, infatigable militant de l’idée qu’il se faisait de la liberté et de l’émancipation réunionnaises : d’abord dans la Résistance, puis dans l’engagement communiste, et enfin à la tête de la Région et au Parlement.
En ces circonstances douloureuses, mes pensées vont à sa famille, ses amis et ses proches, et plus largement à tous ceux qui se reconnaissaient dans les combats que Paul Verges a portés durant ses soixante années de vie politique.
Nicolas SARKOZY
En 2015, le Sénat sous l’impulsion de Paul Vergès, donnait l’alerte, quelles initiatives d’élus réunionnais depuis ?
In kozman pou la rout
In kozman pou la rout
Conséquence de la crise climatique causée par le capitalisme
Des migrants s’accaparent les terres de leur pays d’accueil
Journées européennes du patrimoine
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?