L’affichage sauvage

Des administrés s’en plaignent

6 juin 2007

À Saint-Denis, ville circonscription, des candidats affichent “leur beau portrait” un peu partout ! Notamment sur les bacs à fleurs, les devantures de magasins qui ont changé d’adresse où ont mis la clef sous la porte ou même sur les portails de particuliers. On appelle ça mesdames et messieurs les candidats de l’affichage sauvage.

Dans cette course à l’affichage sauvage, on peut observer qu’un trio sort du lot, il s’agit des anciens ex-bras droits de René-Paul Victoria et même Madame la Présidente du Conseil Général est de la partie. Au bas de la Rivière Saint-Denis, vous pouvez en découvrir de beaux spécimens notamment car la liste de ce concours est longue à énumérer en tout cas sur Saint-Denis.

Mais ne vous trompez bas, c’est bien Nassimah Dindar que vous apercevez sur l’affiche et non une actrice de films bollywood. Alors candidats(es) ne polluez pas avec vos portraits géants notre environnement. Car des administrés s’en plaignent. Encore une dernière aux challengers à la députation, évitez de faner des tracts au-devant des immeubles par exemple ceux du quartier de la Source. Car cela peut vous créer une source de problèmes.

Ernesto


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus