Désinformation...

8 juin 2007

Bertho Audifax, encore député de La Réunion pour quelques jours, a l’art de répandre de fausses informations pour ensuite trouver quelqu’un pour les démentir.
Ainsi, on ne sait pas pourquoi, mais ce député et quelques-uns de ses collègues politiques crient à qui veut les entendre que le camp adverse les soupçonne de vouloir supprimer le RMI. A notre connaissance, cette accusation repose sur aucune déclaration réelle. Ce qui n’a pas empêché Audifax et consorts de continuer à crier au scandale, jusqu’à demander un démenti au Ministre concerné, la Ministre de l’Outre-Mer, Madame Alliot-Marie qui n’a pu que confirmer ce que tout le monde savait déjà... qu’aucune suppression du RMI n’est envisagée par le Gouvernement, contrairement aux informations qui ont été « données à la population depuis quelques semaines »... Données par qui ?... Justement par ceux qui répandent de fausses informations. De l’art de tromper les Réunionnais et un ministre.

Infos en passant : où on apprend dans le communiqué diffusé par le cabinet parlementaire de Monsieur Bertho Audifax que Nadège... Audifax est signataire du message. Comme quoi on est mieux servi que par les siens.

A. W.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus