Tract de l’Alliance de la jeunesse pour la formation et l’emploi à La Réunion

« Didier Robert et l’UMP contre la jeunesse réunionnaise ! »

17 mars 2010

L’AJFER appelle à la mobilisation contre la liste de Didier Robert (UMP), voici de larges extraits du tract diffusé par les jeunes Réunionnais qui appellent à voter massivement pour l’Alliance le 21 mars, au second tour des élections régionales à La Réunion.

Le premier tour de ces élections place la liste de l’Alliance en tête avec plus de 30% des voix et nous tenons d’ores et déjà à vous remercier pour votre confiance.
Ce dimanche, nous sommes toutes et tous de nouveau appeler aux urnes afin de transformer cet essai : c’est un tournant décisif pour l’avenir de La Réunion, faisons le choix de la raison et de la responsabilité.

2008-2009 : L’UMP DE DIDIER ROBERT CASSE LE SERVICE PUBLIC

Réforme des lycées, masterisation, réforme des universités, réforme des retraites, réforme des hôpitaux, pouvoir d’achat en chute libre, chômage de masse (1 jeune sur 2), précarité grandissante (52% de la population vit en dessous du seuil de pauvreté)… l’UMP n’a de cesse de mener une politique de désengagement de l’Etat dans le service public, il ferme les yeux et fait la sourde oreille sur la grave situation que connaît les Réunionnaises et les Réunionnais.

Didier ROBERT = Nicolas SARKOZY = UMP = CASSE SOCIALE

En l’absence de réponse, Didier ROBERT trompe les électeurs.

CUMUL DES MANDATS = CONFISCATION DU POUVOIR AU DÉTRIMENT DES JEUNES = PERTE D’EFFICACITÉ

ARET EK SA !

DIMANCHE : FAISONS DE LA DÉMOCRATIE NOTRE MEILLEURE AMIE !

DIMANCHE, TOUTES ET TOUS VOTONS MASSIVEMENT POUR LA SEULE LISTE CAPABLE DE DIRE NON A SARKO, POUR LA SEULE LISTE QUI TRAVAILLE DANS
L’INTERET DE LA POPULATION ET QUI LA RESPECTE.

LE 21 MARS,
VOTEZ ET FAITES VOTER POUR L’ALLIANCE !

A la Une de l’actuRégionales 2010

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus