Droit de réponse

21 février 2008

Suite à un article paru dans Témoignages intitulé ’La Sidr au secours de Michel Fontaine’, la Sidr nous demande de publier la mise au point ci-dessous :

« La Sidr présente dans 18 des 24 communes de l’île, tient à réaffirmer qu’elle exerce sa mission d’aménageur et de logeur en toute indépendance et dans la plus totale impartialité et neutralité politiques. Elle regrette qu’une démarche d’information de ses clients locataires désireux d’accéder à la propriété de leur logement, ait pu être interprétée comme un soutien à une équipe municipale ».


Commentaires

Effectivement, nous prenons acte de la position de cette société qui, d’après nos informations, a été victime comme nous d’un malheureux amalgame.
En effet, l’apparition du logo de la Sidr sur un tract du candidat Michel Fontaine (ce qui nous a induit en erreur) s’est faite sans l’autorisation de la Sidr. Le maire de Saint Pierre, candidat à sa propre succession, voulait sans doute récupérer l’action dans le domaine du logement social dans son seul intérêt. Peine perdue, le masque est tombé.

Témoignages


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La pès kabo

5 juillet, par Christian Fontaine

Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)


+ Lus