À Saint-Denis, la solidarité face à une misère qui s’aggrave 80 ans après la fin du statut colonial
3 août, parDistribution de repas et de vêtements à des pauvres de Saint-Denis
Samedi à Saint-Leu
26 février 2019

Parc du 20 décembre (Saint-Leu, face à la mairie) samedi 2 mars 2019 de 9h30 à 11h30.
Electrices, électeurs, Le 26 mai, vous irez voter pour renouveler les Députés au Parlement Européen. Julie Pontalba est candidate sur la liste du PCF, conduite par Ian Brossat, adjoint au Maire de la ville de Paris pour les questions de logement. Elle figure à la 6e place. Elle a dit que « c’est une bonne coopération entre le PCR et le PCF. C’est un honneur pour La Réunion et une grande responsabilité ».
Pour vous en parler, Julie a décidé d’organiser sa première rencontre populaire, ce samedi 2 mars 2019, à Saint-Leu, devant une centaine de personnes.
Pourquoi commencer par Saint Leu ? Il y a 3 raisons à ce choix.
Premièrement, elle veut faire un coucou à sa famille, ses amis et connaissances dans la ville qui l’a vu naître et grandir, témoin de ses premiers pas en politique.
Deuxièmement, c’est à vous qu’elle souhaite délivrer ses premiers messages de la campagne électorale qui nous conduira jusqu’au scrutin du 26 mai.
Enfin, votre présence aura un effet positif sur les autres rencontres populaires qu’elle a prévues d’organiser (une par semaine). Julie se fera un plaisir de vous accueillir :
Parc du 20 décembre (Saint-Leu, face à la mairie) samedi 2 mars 2019 de 9h30 à 11h30.
Distribution de repas et de vêtements à des pauvres de Saint-Denis
In kozman pou la rout
Les taux d’intérêt français dépassent 4 % : moins d’argent de la France pour La Réunion
Parc éolien Ummbila Emoyeni en Afrique du Sud
Produire de l’électricité grâce à la rencontre de l’eau douce et de l’eau de mer
Appel des Amis des marins
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
Mézami so matin l’ariv amwin d’ékoute in radio épi toudinkou in sobatkoz la pété. Rant sak i di mourong sé in bon nouritir é sak i di sa lé nil (…)
Alliance entre Paris et Tereos pour exploiter au maximum les planteurs en recourant à l’argent public pour acheter la paix sociale ?
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
Derrière les fuites dans les réseaux, des choix politiques
Combattre les causes du chômage de masse