Des billets d’avion 30% moins chers

Faisons de l’Airbus A380 notre Airbus R840

3 décembre 2009

Pour la première fois, un avion de ligne transportera plus de 800 passagers, 840 passagers précisément. Cet avion est un Airbus A380 "haute densité". Air Austral a commandé deux exemplaires de cet avion à Airbus, et a mis une option sur deux autres. Parce qu’il n’y aura qu’une seule classe à bord, et parce que 840 passagers pourront voyager ensemble, les prix pourront baisser de 30%, et ce sera davantage confortable.

Il est de coutume de marquer la provenance d’une invention. Par exemple, tout le monde sait que les variétés de cannes créées à La Réunion ont un nom qui commence par R (R585…)
À partir de 2014, le monde du transport aérien va connaître une révolution grâce à un type d’avion initié par La Réunion auprès d’Airbus, c’est l’Airbus A380 de 840 places. Air Austral en a commandé deux et pris une option sur deux autres. Ce sera la première fois qu’une compagnie aérienne fera voler autant de passagers dans un avion. L’A380 ne comportera qu’une classe, et ses passagers voyageront dans des conditions de confort supérieures à aujourd’hui.
L’utilisation de cet appareil permettra de baisser le prix du billet d’avion de 30%, à n’importe quel moment de l’année ce sera 30% moins cher. Et cela, grâce à une compagnie réunionnaise. Alors faisons de l’A380 notre Airbus R840 !

Airbus A380Air Austral

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus