Dans 2 mois, 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès
15 septembre, parLa disparition de Paul Vergès, le 12 novembre 2016, a été un événement en soi mais aussi la rupture avec un passé où il a dominé l’histoire (…)
4 février 2012

Dernière heure
Dans la nuit d’hier soir, Alamélou complètement en perdition a fait distribuer un tract au contenu ordurier pour salir Maurice Gironcel. Il pense de cette façon pouvoir encore tromper le peuple. Il ferait mieux de respecter le verdict du peuple au lieu de s’enfoncer encore plus dans la honte. Même le juge a dit que Maurice Gironcel est un homme intègre qui ne s’est jamais enrichi, il faut être vraiment se sentir complètement battu pour écrire de telles choses.
Un traitre est un traitre, il le restera. C’est une honte pour quelqu’un dont la carrière politique a été soutenue et encouragée par Maurice Gironcel.
La disparition de Paul Vergès, le 12 novembre 2016, a été un événement en soi mais aussi la rupture avec un passé où il a dominé l’histoire (…)
In kozman pou la rout
50e anniversaire de la disparition du dirigeant communiste : un article de Bruno Guigue
Record mondial de chaleur
1,65 degré au-dessus du niveau préindustriel
Fin de la grève à la cuisine centrale de Saint-Benoît
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?